Traitement des Réclamations :

Si vous souhaitez nous adresser une réclamation et ainsi nous manifester votre mécontentement, vous avez plusieurs possibilités :

  • Vous adresser directement à votre conseiller habituel ;
  • Nous contacter par téléphone au 06 10 79 16 07 ;
  • Adresser un e-mail à : contact@bleupatrimoine.fr ;
  • Adresser un courrier recommandé à l’adresse suivante : BLEU PATRIMOINE, 27 rue des Lices, 84000 AVIGNON

Si vous nous contactez par téléphone et que nous ne pouvons vous donner immédiatement entière satisfaction, vous serez invité à formuler votre mécontentement au moyen d’une réclamation écrite.

La société Bleu Patrimoine disposera d’un délai de dix jours pour en accuser réception, puis de deux mois à compter de la réception de la présente, pour y répondre.

Si le différend persiste ou si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez également contacter :

Activité de CIF : Le médiateur de l’AMF
Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse – 75082 Paris cedex 02
Médiateur : Madame Marielle COHEN-BRANCHE 
https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur

Autres activités : Le médiateur de CMAP
Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris, CMAP – Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt – 75008 Paris
Service Médiation de la consommation : par courrier ou via formulaire sur l’adresse : www.cmap.fr/consommateurs


Retour en haut